FR

PSG : Everton prêt à négocier pour Moise Kean

par

PSG : Everton prêt à négocier pour Moise Kean

Le buteur transalpin bientôt parisien à 100% ?

Arrivé en toute fin de mercato pour renforcer le secteur offensif parisien, Moise Kean s’est rapidement adapté à ses nouvelles couleurs. Auteur de plusieurs buts, le buteur transalpin pourrait prochainement devenir un joueur du PSG à 100%.

Actuellement prêté sans option d’achat, le joueur ne semble pas faire partie des plans de Carlo Ancelotti pour le futur d’Everton. Interrogé en conférence de presse, le coach des Toffees a indiqué que le joueur pourrait être transféré définitivement au PSG.

« Nous sommes prêts à parler d’un accord pour Moise Kean. Nous sommes ouverts à la discussion et le club est prêt à négocier, si le PSG veut conserver Moise Kean. Si le joueur veut rester à Paris, alors bien sûr, les deux clubs doivent s’asseoir à la table pour en parler. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.