FR

PSG : Eric Maxim Choupo-Moting est déjà très convoité

par

Eric Maxim Choupo-Motinga déjà plusieurs prétendants pour la saison prochaine.

 

Libre à l’issue du mois de juin, Eric Maxim Choupo-Moting ne prolongera pas son contrat avec le Paris Saint Germain et ne jouera donc pas les deux finales de coupes prévues dans quelques semaines.

Néanmoins, l’international camerounais, âgé de 31 ans, ne devrait pas rester sans club très longtemps puisqu’il aurait déjà de nombreux prétendants.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du Parisien, l’attaquant arrivé en 2018 et auteur de 5 buts en 17 rencontres toutes compétitions confondues en 2019-2020, intéresserait des formations européennes, asiatiques, émiraties et sud-américaines.

Aucun nom n’a cependant été dévoilé.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.