PSG : Eric Maxim Choupo-Moting dit non à Leonardo

par

Les deux parties n’ont toujours pas trouver d’accord.

Libre de tout contrat depuis la fin de la Ligue des Champions, l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting n’a toujours pas trouver de nouveau challenge. Récemment, le Paris Saint-Germain a repris contact avec l’international camerounais en vue d’une nouvelle collaboration.

En discussions depuis quelques jours, les deux parties n’auraient pas encore trouvé d’accord comme nous le révèle RMC Sport. Leonardo aurait proposé un nouveau bail d’une saison au joueur alors que ce dernier veut s’engager pour une durée de deux ans.

Le club de la Capitale pourrait donc se tourner vers une nouvelle piste ou plus simple encore, faire confiance à son centre de formation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.