L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, prévient ses joueurs avant d’affronter Arsenal en Ligue des champions.
Si le PSG veut atteindre la finale de la C1, alors elle doit savoir le parcours d’Arsenal. C’est ce que rappelle Enrique à sa bande parisienne.
« L’une des meilleures équipes d’Europe »
En demi-finales de la Ligue des champions, Arsenal est le prochain adversaire du PSG. Un autre adversaire de la Premier League, après Aston Villa. Est-ce un avantage ?
« Non, mais ce n’est pas un inconvénient non plus. Il y a certainement une tendance qui se dessine parmi les équipes anglaises. Nous savons également quel club Arsenal a éliminé (Real Madrid). C’est l’une des meilleures équipes d’Europe et ils ont très bien réussi sous la direction de Mikel Arteta », a déclaré Enrique ce vendredi en conférence de presse.
Le PSG et Arsenal se retrouveront à nouveau cette saison, après la première fois en octobre 2024. Les Gunners avaient remporté 2-0 ce match à Londres en phase de ligue.
Pour cette double confrontation, le PSG se dépace à nouveau le 29 de ce mois, avant la manche décisive prévue au 07 mai prochain.