US

PSG : Edinson Cavani et Thomas Meunier ont fait leur choix

par

Edinson Cavani et Thomas Meunier ne seront plus Parisiens le 1er juillet.

Libres de tout contrat le 30 juin prochain avec le Paris Saint Germain, Edinson Cavani et Thomas Meunier ne devraient pas étendre leur bail de plusieurs saisons.

Néanmoins, s’ils n’étendront pas leur aventure dans la capitale tricolore au delà de cet exercice, ces deux joueurs n’auraient même pas l’intention de la finir.

En effet, d’après RMC Sport, le buteur uruguayen aurait définitivement tourné la page après la signature définitive de Mauro Icardi.

De son côté, l’international belge s’est mis d’accord avec le Borussia Dortmund, pour rejoindre le club allemand dès le 1er juillet, toujours selon le journaliste Loic Tanzi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.