FR

PSG : Edinson Cavani a fait son choix pour la saison prochaine

par

Le buteur uruguayen va quitter le Paris Saint-Germain et pourrait rejoindre la Liga.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant Edinson Cavani ne sera pas conservé par le club de la Capitale. En effet, Leonardo aurait décidé de miser sur Mauro Icardi en levant l’option d’achat de l’international argentin. Concernant son avenir, le Matador uruguayen aurait des touches.

Pour commencer, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a décidé de repousser les avances de Boca Juniors et du Miami Inter. Ce dernier souhaite rester en Europe comme nous le révèle le quotidien transalpin Tuttosport.

Malgré une belle proposition de contrat de deux ans et un salaire annuel de 7,5 millions d’euros de la part de l’Inter Milan, le Parisien aurait décidé de poursuivre sa carrière du côté de l’Espagne et plus précisément à l’Atletico Madrid. Les deux parties seraient en discussions et un accord pourrait prochainement aboutir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.