US

PSG : Djeidi Gassama aurait plusieurs touches

par

PSG : Djeidi Gassama aurait plusieurs touches

Brillant cette saison avec les U19, l’attaquant Djeidi Gassama aurait plusieurs touches en vue du mercato d’été.

Auteur de cinq buts et deux passes décisives en huit matches de Youth League, l’attaquant Djeidi Gassama a réalisé une belle saison avec les U19. Alors que son contrat se termine dans un an, ce dernier disposerait de plusieurs touches.

Selon les informations de Footmercato, le jeune joueur de 19 ans serait dans le viseur du Sporting CP, le FC Bruges, le FC Bâle, Southampton ou encore le Borussia Mönchengladbach. Pour rappel, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Concernant son avenir, le clan du joueur attendrait de connaitre l’identité du futur coach.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.