FR

PSG : direction l’Italie pour Julian Draxler ?

par

Une nouvelle touche pour l’international allemand du PSG.

Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2021, le milieu de terrain Julian Draxler dispose d’un bon de sortie pour ce mercato.

Pour le moment, le joueur ne semble pas vouloir partir et compterait même aller au bout de son bail pour continuer à percevoir son confortable salaire.

En Italie, un club serait tout de même prêt à tenter sa chance. Selon les dernières infos mercato du Corriere dello Sport, la Lazio Rome. Les Romains envisagerait de débuter des discussions avec l’entourage du joueur. De son côté, le PSG réclame 20 millions d’euros mais une offre inférieure pourrait tout même être acceptée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.