US

PSG : direction l’Espagne pour Alphonse Areola ?

par

PSG : direction l’Espagne pour Alphonse Areola ?

Le portier tricolore pourrait faire son retour en Espagne lors du prochain mercato d’été.

Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2023, le gardien de but Alphonse Areola évolue actuellement à West Ham où il est prêté avec option d’achat. Les Hammers auraient décidé de ne pas conserver l’international tricolore qui devrait donc retourner dans son club formateur.

Néanmoins, le portier de 29 ans aurait déjà une touche pour la saison prochaine. Selon les informations de Todofichajes, la formation de l’Atlético Madrid envisagerait de l’accueillir pour en faire la doublure de Jan Oblak. Pour rappel, le natif de Paris connait le championnat espagnol pour avoir été prêté au Real Madrid lors de la saison 2019/20.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.