« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : direction la Bundesliga pour Julian Draxler ?

par :

L’international allemand pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour faire son retour sur les pelouses allemandes de Bundesliga.

PSG : direction la Bundesliga pour Julian Draxler ?

Trois ans et demi après son arrivée ne provenance de Wolfsburg, le milieu offensif Julian Draxler pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club de la Capitale, ce dernier disposerait d’un bon de sortie.

Thomas Tuchel et Leonardo ne s’opposeront pas à son départ et ce dernier aurait une piste sérieuse concernant la suite de sa carrière. Selon le site Parisfans, l’international allemand serait fortement courtisé par le Hertha Berlin. Des discussions seraient en cours entre les deux parties et un accord pourrait rapidement être trouvé.

Les dirigeants berlinois lui proposeraient un joli contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 4 millions d’euros. Recruté 36 M€ au mercato 2017, les champions de France seraient disposés à le lâcher pour une somme de 20 millions d’euros. Après avoir hésité, le joueur aurait pris la décision de rentrer en Allemagne afin d’avoir ses chances de participer à l’ Euro la saison prochaine. Cette saison, le natif de Gladbeck a disputé onze rencontres de Ligue 1 et délivré cinq passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.