MD

PSG : deux pistes pour le poste d’arrière gauche

par

Après le départ de Yuri Berchiche et en l’absence de Laywin Kurzawa, c’est le jeune Colin Dabga qui a pris place dans le flanc gauche de la défense.

Le PSG devrait toutefois chercher une doublure plus expérimentée, notamment pour la Ligue des Champions.

Pour cela, les dirigeants seraient sur deux pistes à l’étranger  : Juan Bernat et Filipe Luis.

Concernant le premier, la Cadena Ser affirme qu’un accord a été trouvé entre le PSG et le club (14 millions d’euros plus 3 de bonus). Néanmoins, l’accord avec le joueur est plus difficile à trouver.

Pour Filipe Luis, la situation est inversée. Le joueur souhaiterait venir, et il faudrait donc revoir à la hausse l’offre initiale du PSG (5 millions d’euros).

L’une de ces deux pistes aboutira-elle ? Pour l’instant, il semblerait que ce soit celle menant au brésilien qui soit plus accessible étant donné la volonté du joueur.

Quoi qu’il en soit, le PSG n’a plus qu’une dizaine de jours pour se décider.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.