US

PSG : deux nouvelles pistes anglaises pour Mauro Icardi

par

PSG : deux nouvelles pistes anglaises pour Mauro Icardi

L’attaquant du PSG aurait deux nouvelles pistes en Angleterre en vue du mercato d’hiver.

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, l’attaquant Mauro Icardi pourrait demander à partir lors du prochain mercato d’hiver. Si son nom a récemment circulé du côté de Tottenham et Newcastle, le buteur argentin disposerait de deux nouvelles touches en Premier League.

En effet selon les informations du média SporsMole, ce dernier serait dans le viseur d’Arsenal et de Chelsea. Les deux formations anglaises pourraient rapidement entamer des discussions avec l’entourage du joueur. Sur ce dossier, les Gunners pourraient avoir un avantage puisque le club londonien devrait lui garantir un temps de jeu plus important que les Blues qui disposent déjà de Romelu Lukaku au sein de leur attaque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.