US

PSG : deux joueurs poussés vers la sortie par Leonardo

par

PSG : deux joueurs poussés vers la sortie par Leonardo

Leonardo doit renflouer les caisses du club cet hiver.

Avec la crise sanitaire et la catastrophe Mediapro, la formation du Paris Saint-Germain va subir d’énorme pertes au niveau de la finance. Du coup le quotidien L’Equipe nous révèle que le club de la Capitale va devoir trouver près de 40 millions d’euros cet hiver.

Leonardo envisagerait de vendre deux joueurs cet hiver. Les noms de Julian Draxler et Lenadro Paredes seraient évoqués. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international allemand n’est pas pressé de partir malgré un intérêt du Hertha Berlin.

Concernant l’international argentin, ce dernier aurait une belle cote en Italie où son nom a souvent circulé à la Juventus et à l’Inter Milan. Les champions de France aimeraient récupérer entre 20 et 30 millions d’euros pour l’ancien joueur de Boca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.