FR

Mercato – PSG : deux joueurs de la Juventus dans le viseur

par

Leonardo surveille toujours le marché italien pour renforcer le Paris Saint-Germain au mercato d’été.

Mercato – PSG : deux joueurs de la Juventus dans le viseur

Alors que le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre une semaine décisive concernant la suite de sa saison, Leonardo s’active en coulisse en vue du prochain marché des transferts.

Selon les dernières rumeurs mercato du quotidien transalpin Tuttosport, le directeur sportif brésilien suivrait de près deux joueurs de la Juventus.

Il s’agit de Gonzalo Higuain et, comme déjà évoqué sur notre site, de Miralem Pjanic. Deux éléments qui pourraient disposer d’un bon de sortie cet été. L’international argentin est lié jusqu’en juin 2021 et pour le moment, il n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger.

Concernant le joueur bosnien, il sera vendu pour faire de la place et renflouer les caisses du club en vue d’une arrivée de Paul Pogba.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.