Le Paris Saint-Germain pourra de nouveau compter sur Achraf Hakimi pour la finale de la Ligue des champions.
L’arrière droit marocain avait manqué les deux derniers matchs du PSG, dont le match retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich.
Hakimi revient pour la finale, mais pas que
Sans Hakimi, le PSG a fait match nul 1-1 contre le Bayern à Munich en Ligue des champions. Après la victoire spectaculaire 5-4 une semaine plus tôt, ce résultat a suffi pour se qualifier pour la finale de la C1.
Lors du match retour contre les géants allemands, Hakimi a été remplacé au poste d’arrière droit par Warren Zaïre-Emery. Hakimi a également dû manquer le match de championnat contre le FC Lorient (1-1), quatre jours avant la demi-finale de la Ligue des champions.
Son retour est prévu pour la finale le 30 mai. Ce jour-là, le PSG affronte Arsenal à 18h00, Arsenal s’étant qualifié pour la finale à Budapest aux dépens de l’Atlético Madrid.
Le gardien Lucas Chevalier, Willian Pacho et Nuno Mendes devraient également être alignés contre Arsenal. Ces deux derniers souffraient de blessures mineures, tandis que le premier était indisponible depuis plus longtemps.
Chevalier est remplacé dans les cages par Matvey Safonov. Luis Enrique gérera la forme physique de ses joueurs lors des trois prochains matchs de Ligue 1 afin qu’ils soient disponibles fin mai.













