FR

PSG : deux Espagnols vers la sortie ?

par

Sergio Rico et Pablo Sarabia pourraient s’en aller cet été.PSG : deux Espagnols vers la sortie ?

Avec l’arrivée prochaine de Gianluigi Donnarumma, Sergio Rico (27 ans, 10 matchs en L1 pour la saison 2020-2021) devrait perdre une place dans la hiérarchie des gardiens et cela ne semble pas lui convenir.

En effet, si l’on en croit le journal L’Equipe, l’intéressé aurait même l’intention de s’en aller et le Paris Saint Germain ne devrait pas le retenu puisque Letellier a lui prolonger son contrat.

Outre le gardien ibérique, son compatriote Pablo Sarabia pourrait lui aussi faire ses valises dans les prochaines semaines. Une information confirmée par le journaliste italien Alfredo Pedullà.

« La Lazio aimerait avoir Sarabia, qui plaît à Sarri, et il y a de la marge (financière) pour lui, mais l’attaquant plaît en Espagne et pourrait préférer d’aller en Liga. Et il n’y a pas encore d’accord sur l’échange. Sarabia est une incertitude à résoudre, même si Correa pourrait de toute façon aller au PSG. Sans oublier Tottenham. »

Lui aussi ne devrait pas être retenu en cas de belles offres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.