FR

PSG ; deux cadres de l’année dernière pourrait encore partir

par

Keylor Navas et Kylian Mbappé pourraient quitter les rangs parisiens.PSG ; deux cadres de l’année dernière pourrait encore partir

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint Germain, l’attaquant Kylian Mbappé ne semble pas vouloir prolonger son contrat.

En effet, l’intéressé aurait d’autres idées en tête et notamment rejoindre le Real Madrid, mais un autre cador européen envisagerait de le détourner de la capitale ibérique.

Si l’on en croit les dires du journaliste Ian McGarry dans Transfer Window Podcast, Liverpool aimerait aussi s’attacher les services de l’international tricolore.

« Mbappé est intéressé par un transfert à Liverpool, quelque chose dans lequel Jurgen Klopp a un rôle central, en ce qui concerne le respect et l’admiration de Mbappé pour l’entraîneur allemand. Liverpool poursuit et ils pensent qu’ils ont une opportunité dans laquelle ils pourraient être en mesure d’obtenir Mbappé pour deux ou trois ans s’ils incluent une clause de sortie dans son contrat.»

Outre Mbappé, c’est Keylor Navas qui se poserait toujours des questions, comme la indiqué le journal Marca.

Le Costa Ricain n’aurait toujours pas digéré la venue de l’Italien Gianluigi Donnarumma et percevrait cela surtout comme un manque de confiance de sa direction.

Navas est pour rappel ous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.