US

PSG : deux cadors européens souhaitent recruter Marquinhos !

par

Marquinhos aurait la possibilité de quitter le Paris Saint Germain.

PSG : deux cadors européens souhaitent recruter Marquinhos !

Élément important du Paris Saint Germain, Marquinhos n’a, à priori, aucune raison de quitter le Paris Saint-Germain.

Néanmoins, si ce souhait venait à se concrétiser, celui qui a récemment accueilli son deuxième enfant pourrait profiter du prochain mercato pour s’en aller.

En effet, le Brésilien serait dans le viseur de deux cadors européens et notamment Manchester City et le Real Madrid, selon Le 10 Sport.

Ces deux écuries auraient déjà pris contact avec les représentants du joueur. Une première démarche qui peut inquiéter, d’autant plus que sa prolongation de contrat n’avance pas.

Cependant, son bail prend fin en juin 2022, ce qui laisse du temps à Leonardo et aux dirigeants du PSG pour avancer dans ce dossier

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.