US

PSG : deux cadors espagnols se penchent sur Angel Di Maria

par

PSG : deux cadors espagnols se penchent sur Angel Di Maria

Un retour en Espagne pour l’international argentin ?

Alors que son contrat se termine en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria pourrait changer d’air à l’issue de la saison. Du côté des Parisiens, on envisagerait de ne pas le prolonger pour alléger la masse salariale du club.

En cas de départ, l’international argentin aurait déjà deux belles pistes du côté de l’Espagne. Selon les informations publiées par le média Todofichajes, ce dernier serait dans le viseur de l’Atlético Madrid et du FC Barcelone.

Deux belles portes de sortie pour le joueur qui fêtera ses 34 ans demain. Les deux cadors de la Liga seraient prêts à lui offrir un bail d’un an soit jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.