Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : Désiré Doué va-t-il résister aux assauts de ce club anglais ?

PSG : Désiré Doué va-t-il résister aux assauts de ce club anglais ?

Publié le

par

PSG : Désiré Doué va-t-il résister aux assauts de ce club anglais ?
Désiré Doué (PSG) célébrant un but avec son club ©Alamy

Le PSG pourrait perdre une de ses pépites cet été. Le jeune international français Désiré Doué attire les grands clubs en Europe. Une grosse pointure anglaise fait le forcing pour arracher la signature du Français.

Désiré Doué impressionne cette saison. L’adolescent de 19 ans arrivé au PSG l’été dernier pourrait déjà quitter la capitale française. Titularisé à 28 reprises cette saison, il a disputé 47 matchs toutes compétitions confondues avec le PSG. L’ancien rennais a inscrit 13 buts et délivré 11 passes décisives. Une statistique vertigineuse du jeune attaquant qui a fêté sa première sélection avec les Bleus le mois dernier. Une preuve de plus de la progression du cadet de la fratrie Doué.

La progression de Désiré Doué n’a pas échappé aux cadors en Europe. Certains ont commencé à lui faire les yeux doux. A l’instar de Manchester United qui s’était renseigné sur le Parisien un peu plus tôt ce mois-ci.

Un intérêt qui vire au harcèlement

Manchester United ne s’est pas limité qu’à se renseigner sur Désirer Doué. Le club anglais aurait commencé à sonder le jeune français.

Selon Ekrem Konur, des collaborateurs de Christopher Vivell ont été aperçus lors des matchs du PSG face au FC Nantes et à l’OGC Nice. Les émissaires du directeur sportif des Red Devils ont pris des notes sur l’attaquant parisien.

Ce n’est pas la première fois que les Red Devils surveillent Désiré Doué cette saison. Christopher Vivell était à Anfield lors du match retour des 8e de finale de Ligue des Champions du PSG face à Liverpool.

Aucun contact n’a encore été révélé entre Manchester United et le PSG. Cependant, la réforme initiée par Ruben Amorim pourrait voir les Red Devils arracher son joyau au PSG. Surtout que Ruben Amorim, admirateur de Désiré Doué, dispose d’une enveloppe conséquente pour son mercato cet été.

Désiré Doué devrait-il rejoindre les Red Devils pour une meilleure carrière ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires