Désiré Doué a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour rassurer les supporters par rapport à sa forme physique.
Les observateurs et les fans du PSG ont retenu leur souffle mercredi dernier après la sortie d’un élément clé de l’équipe parisienne. Revenu après plus d’un mois de convalescence le 17 octobre dernier, Désiré Doué a cédé sa place à la 63e minute du match contre Lorient. Sorti sur une civière, le joueur de 20 ans a suscité beaucoup d’inquiétude dans le camp des champions d’Europe.
En toute sérénité ?
Mais, plus de peur que de mal. Ce jeudi, le club parisien a sorti un communiqué statuant sur la blessure du surdoué. « Touché lors de cette rencontre, Désiré Doué souffre d’une lésion au mollet droit et devrait être écarté des terrains pendant environ quatre semaines », lit-on. Une information que l’intéressé a célébré en communion avec ses fans.
Quelques instants après le communiqué du club, l’ancien rennais a partagé une photo de lui accompagné d’un message spécial. « Merci à tous pour votre soutien ! À très vite », a laissé le joueur sur son compte Instagram, en réponse aux nombreux messages de soutien qu’il a reçus.














