« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : des nouvelles concernant l’avenir de Mauro Icardi

par :

Les dernières rumeurs mercato annoncent que le PSG veut conserver le buteur argentin.

PSG : des nouvelles concernant l’avenir de Mauro Icardi

Arrivé en fin de mercato estival, l’attaquant Mauro Icardi s’est rapidement imposé au sein de l’attaque du Paris Saint-Germain. Malgré une seconde partie de saison compliquée où Edinson Cavani avait récupérer sa place de titulaire, le buteur argentin fait partie des plans de Leonardo pour la saison prochaine.

Aujourd’hui, le quotidien L’Equipe fait le point sur ce dossier. Le directeur sportif parisien souhaite conserver le joueur qui appartient toujours à l’Inter Milan. Le club de la Capitale dispose d’une option d’achat qu’il envisagerait de lever. Cette dernière serait de 65 millions d’euros.

Le PSG souhaite négocier un nouveau tarif

Une somme que le PSG ne souhaite pas débourser. Du coup, les champions de France négocient depuis plusieurs semaines avec les Nerrazzuri une baisse de tarif. Le pensionnaire de Serie A pourrait accepter une offre de 50 millions d’euros. Antonio Conte ne souhaite pas le voir revenir chez les Intéristes.

Côté parisiens, on estimeraient cette somme trop élevées. Du coup, on envisagerait de placer un joueur dans la transaction. Les noms de Julian Draxler et Leandro Paredes seraient évoquées. Le profil de l’international argentin plairait beaucoup chez l’Inter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.