US

PSG : des discussions seraient en cours avec Gianluigi Donnarumma

par

PSG : des discussions seraient en cours avec Gianluigi Donnarumma

Le portier transalpin intéresse fortement Leonardo.

Leonardo l’a plusieurs fois annoncé que le Paris Saint-Germain doit se pencher sur des prêts ou des joueurs en fin de contrat pour se renforcer. Une fois de plus, le dirigeant brésilien pourrait se tourner du côté de l’Italie.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, il aurait entamé des discussions avec Mino Raiola concernant le gardien de but, Gianluigi Donnarumma.

Le Milanais demande un gros salaire

Libre au mois de juin prochain, ce dernier n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Milan AC qui lui proposeraient un nouveau bail de trois ans avec un salaire annuel de 7,5 millions d’euros.

Une somme que le portier transalpin juge insuffisante. En effet, l’international italien demanderait près de dix millions d’euros par an et un bail de quatre ans. Est-ce que le PSG serait prêt à miser autant sur un gardien alors que Keylor Navas est excellent depuis son arrivée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.