FR

PSG : Dalot et Alaba pistés pour la défense !

par

Le Paris Saint Germain aurait coché deux nouveaux en défense.

Avec les départs de Thomas Meunier très prochainement Thiago Silva, les dirigeants du Paris Saint Germain multiplieraient les pistes en défense.

D’ailleurs, si l’on en croit le média portugais O Jogo, en plus de Castagne, les Parisiens lorgneraient sur le Portugais Diogo Dalot, le jeune latéral de Manchester United.

Âgé de 23 ans, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 et qui intéresserait aussi l’OM et Everton ne convainc pas chez les Red Devils et un transfert pourrait avoir lieu en échange de 10 millions d’euros.

Outre Dalot, le champion de France 2020 lorgnerait sur un de ses futurs adversaires en finale de la Ligue des Champions et plus précisément David Alaba.

Indiscutable au Bayern, il n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2021 et il serait déjà en discussion avec Leonardo, comme l’indique Soccer Link.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.