US

PSG : Cristiano Ronaldo visé en cas de départ de Neymar au Barça ?

par

Les dirigeants parisiens n’ont pas abandonné l’idée de faire venir la star portugaise selon les rumeurs de transferts.

PSG : Cristiano Ronaldo visé en cas de départ de Neymar au Barça ?

Et si Cristiano Ronaldo décidait de quitter la Juventus à la fin de la saison ? Le club turinois aurait l’idée de prolonger la star portugaise mais le manque éventuel de compétitivité des italiens pour gagner la Ligue des Champions pourrait faire réfléchir le quintuple Ballon d’Or.

Selon Gol, le PSG voudrait accueillir le Portugais en cas de départ de Neymar au Barça. Les dirigeants parisiens voudraient profiter de l’argent collecté grâce au retour du Brésilien en Catalogne pour le réinvestir dans l’autre superstar mondiale.

La possibilité de perdre Neymar est réelle au Paris Saint-Germain qui espère prolonger Kylian Mbappé et ainsi faire durer la viabilité de son projet sportif en proposant à Ronaldo de devenir la nouvelle tête de gondole du club de la capitale. De plus, le prix d’un transfert atteindrait les 80 millions d’euros et serait totalement accessible pour Leonardo.

Nul doute que CR7 pourrait penser à un départ s’il estime ne pas disposer une équipe assez forte pour amener la Juve sur le toit de l’Europe. Mais pourrait-il être séduit par le fait de finir sa carrière en Ligue 1 ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.