FR

PSG : Colin Dagba est courtisé en Angleterre

par

Colin Dagba est ciblé par un club anglais.

PSG : Colin Dagba est courtisé en Angleterre

Alors qu’il a récemment prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024, Colin Dagba devrait prochainement faire son retour sur les pelouses après sa blessure qui a duré plusieurs semaines.

Si le joueur se sent bien dans le club de la Capitale, le média Paris United nous révèle que l’international Espoirs tricolore aurait une touche du côté de l’Angleterre.

Ce dernier intéresserait fortement Everton. Les Toffees apprécieraient beaucoup son profil et envisageraient de faire une offre au mois de janvier.

Néanmoins, il est peu probable que ce transfert aboutisse. D’une part, Thomas Tuchel compte beaucoup sur son joueur et d’autre part, son envie de s’imposer dans son club formateur est très forte comme il l’a révélé sur Yahoo Sport.

« C’est une très grande fierté de prolonger au Paris Saint-Germain. Si je pouvais prolonger jusqu’en 2080, ce serait bien aussi. Je sens que le club compte sur moi. J’ai envie de m’inscrire dans la durée avec le PSG. J’aimerais rester le plus longtemps possible au club. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.