US

PSG : cette recrue estivale pourrait déjà partir

par

Un transfert de Georginio Wijnaldum pourrait voir le jour.PSG : cette recrue estivale pourrait déjà partir

Arrivé libre lors du dernier mercato estival comme Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos ou encore Lionel Messi, Georginio Wijnaldum n’est pour le moment pas une réussite.

En effet, celui qui est arrivé libre en provenance de Liverpool n’arrive pas à se mettre en valeur dans l’effectif parisien et la direction du club serait d’ores et déjà prêt à s’en séparer !

Si l’on en croit le média Il Corriere dello Sport, les dirigeants du Paris Saint Germain auraient même déjà identifié son remplaçant.

Le Néerlandais de 30 ans pourrait effectivement être remplacé par le Croate de l’Inter Milan, Marcelo Brozovic (28 ans) sur ses tablettes.

Ce dernier n’a plus que quelques mois de contrat avec les Nerazzurri et les négociations pour une prolongation aurait été stoppé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.