US

PSG : cette recrue est déjà prête à partir

par

Le PSG et Gianluigi Donnarumma pourraient déjà se séparer.PSG : cette recrue est déjà prête à partir

Arrivé l’été dernier au PSG en provenance du Milan AC sans indemnité de transfert, Gianluigi Donnarumma ne se sentirait pas comme un poisson dans l’eau dans la capitale.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations obtenues par Calciomercato.com, quelques mois après son arrivée, il serait déjà prêt à faire ses valises.

En effet, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’actuel leader de la Ligue 1 ne serait pas satisfait de partager son temps de jeu avec Keylor Navas, d’où ses envies d’ailleurs.

Navas a disputé 9 rencontres toutes compétitions confondues, alors que Donnarumma n’est apparu qu’à 5 reprises.

Reste à savoir qui sera titulaire ce soir contre l’Olympique de Marseille désormais. Cela pourrait confirmer cette rumeur ou non.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.