Randal Kolo Muani pourrait quitter pour de bon le Paris Saint-Germain lors de ce mercato d’été. Une offre arrive pour le buteur tricolore.
Randal Kolo Muani doit faire son retour au Paris Saint-Germain le 15 juillet prochain à l’issue de la Coupe du Monde des Clubs. Actuellement prêté à la Juventus Turin, le buteur de 26 ans aurait déjà une préférence concernant son avenir. Il souhaiterait rester en Italie avec les Bianconeri.
Pour cela, les Turinois vont devoir négocier avec leurs homologues parisiens pour conserver l’international tricolore (31 sélections, 9 buts). Selon les infos de La Gazzetta dello Sport, des discussions seraient en cours entre les deux clubs.
Le club de la Vieille Dame va faire une offre qui pourrait changer l’avenir du natif de Bondy. Il s’agirait d’un prêt d’une saison avec une option d’achat obligatoire de 40 millions d’euros. Une solution qui pourrait séduire le PSG mais il y aurait tout de même une chose à régler. Les champions d’Europe aimeraient que le pensionnaire de Serie A prenne en charge l’intégralité du salaire du joueur.













