GA

PSG : cet Argentin n’est clairement pas retenu

par

Leandro Paredes est bien considéré comme indésirable au PSG.PSG : cet Argentin n’est clairement pas retenu

Blessé depuis quelques semaines désormais, le milieu de terrain argentin Leandro Paredes vient de perdre tout son crédit auprès de sa direction du PSG.

En effet, l’ancien joueur du Zenit Saint Petersbourg qui n’a plus qu’un an de contrat ne semble plus faire parti du projet parisien et un départ est même évoqué depuis quelques semaines.

Aujourd’hui, le journal L’Equipe confirme qu’une étiquette d’indésirable lui aurait été collé au sein du club et des offres seraient attendues.

La Juventus Turin est notamment lié au compatriote de Lionel Messi qui pourrait aussi voir partir les autres albicelestes : Angel Di Maria et Mauro Icardi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.