Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : cet ancien attaquant va quitter son club

PSG : cet ancien attaquant va quitter son club

Publié le

par

PSG : cet ancien attaquant va quitter son club
Hugo Ekitiké célèbre avec Francfort ©Alamy

L’Eintracht Francfort serait en passe de nouer des contacts avec un attaquant japonais. Le club allemand se prépare au départ probable de l’ancien attaquant français du PSG, Hugo Ekitiké.

Francfort pense déjà à l’après Ekitiké, des informations révélant que le buteur français est traqué par Arsenal. Le club de la Bundesliga a ciblé, à cet effet, Ritsu Doan.

Doan impressionne à Fribourg

Selon L’Équipe, le club de la Bundesliga considère déjà l’ancien joueur du FC Groningen et du PSV comme une cible idéale. C’est assez raisonnable, puisque le buteur réalise une bonne saison à Fribourg.

L’international japonais a déjà marqué 9 buts et délivré 7 passes décisives en 31 matchs de Bundesliga. De quoi prendre valablement la place de l’ancienne star du PSG, Ekitiké.

Doan est considéré comme un remplaçant approprié de Ekitiké, mais les montants ne sont pas encore discutés. Le Japonais de 26 ans a un contrat jusqu’en 2027 à Fribourg et est évalué à 22 millions d’euros.

Toute l’actualité

Les + populaires