L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, plaisante sur le choc qui l’attend lui et son équipe contre le Bayern.
Mardi, le PSG accueillera le Bayern Munich Ligue des champions. Le champion en titre reçoit les Bavarois, qui seront en pleine forme au Parc des Princes.
« Ils sont extrêmement forts », Enrique
L’entraîneur du PSG, Enrique, reste serein même si l’Espagnol sait ce que le Bayern réalise cette saison. « Ils sont extrêmement forts en ce moment, comme toujours », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le Bayern restait sur quinze victoires consécutives. « On sait combien il est difficile de gagner trois ou quatre matchs d’affilée, mais quinze, c’est vraiment incroyable. »
Enrique, « C’est une blague… »
On a demandé à Luis Enrique comment il comptait arrêter la machine à buts munichoise avec le PSG. « Je pense qu’il vaudrait mieux demander à l’entraîneur du Bayern comment il compte arrêter une équipe qui a marqué un but de plus que la sienne », a-t-il répondu avec humour. Avant d’ajouter aussitôt : « C’est une blague, bien sûr. »
Le Bayern n’est pas le favori absolu pour Enrique
Le PSG a concédé une défaite et trois nuls en Ligue 1. Cependant, selon Enrique, cela ne fait pas forcément du Bayern le favori.
« Je pense que nous méritons un peu plus de confiance. Nous devons améliorer notre attaque et notre défense, même si personne ne doit s’attendre à ce que nous changions d’approche à ce niveau. »















