FR

PSG : c’est en très bonne voie pour Georginio Wijnaldum

par

PSG : c’est en très bonne voie pour Georginio Wijnaldum

Le Paris Saint-Germain devrait rapidement annoncer le nom de sa première recrue estivale.

Alors que tout semblait être bouclé avec le FC Barcelone, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum (30 ans) ne devrait pas évoluer dans les rangs du club catalan la saison prochaine. En effet selon les dernières informations de Footmercato, l’international néerlandais aurait décidé de s’engager avec le Paris Saint-Germain.

En fin de contrat avec Liverpool, ce dernier se serait finalement mis d’accord avec le club de la Capitale. Après visite médicale, il signera un bail de trois ans avec à la clé un salaire proche de 8 millions d’euros. Mauricio Pochettino qui se serait entretenu avec le joueur ces dernières heures, l’aurait convaincu de rejoindre les Rouge et Bleu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.