US

PSG : c’est en bonne voie pour Neymar

par

PSG : c’est en bonne voie pour Neymar

Un accord aurait été trouvé entre les deux parties.

Malgré de nombreuses relances par les médias espagnols, Neymar ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato d’été. Actuellement lié au club de la Capitale jusqu’en 2022, l’international brésilien devrait bien prolonger son contrat.

RMC Sport nous révèle que les deux parties auraient trouvé un accord pour un nouveau bail de quatre ans soit jusqu’en juin 2026. Les derniers détails auraient été réglé. Il reste désormais aux avocats des différentes parties de relire tout cela avant d’officialiser la nouvelle.

L’annonce de la prolongation de contrat de l’international brésilien (103 sélections, 64 buts) devrait intervenir avant la fin du mois d’avril.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.