A moins de 3 mois de la fin des compétitions, un cadre du PSG décide d’annoncer sa future destination.
Demain, le Paris Saint-Germain reçoit Chelsea lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Luis Enrique devrait s’appuyer sur son équipe type à une exception près.
Fabian Ruiz ne devrait pas disputer cette rencontre. L’international espagnol traine une contusion depuis le 20 janvier. Une blessure qui agace d’ailleurs le club et qui a créé une certaine tension avec le joueur.
Comme pour ne rien arranger, le milieu de terrain via son agent a dévoilé dans la presse sa future destination.
« L’avenir de Fabian inclut toujours un retour au Betis. De plus, il est clair que s’il revient, ce ne sera pas à 38 ans, mais quelques années plus tôt (…) Le connaissant, il ne publiera pas de messages, ni n’utilisera les réseaux sociaux pour se rendre désirable. Le moment venu, cela se produira », déclaré Loren del Pino, dans un entretien accordé à Libre y Directo.
Arrivé en 2022 au PSG, Fabian Ruiz est sous contrat jusqu’en juin 2029. Il a débuté sa carrière professionnelle dans ce club andalou entre 2014 et 2018, avant de rejoindre Naples.














