L’avenir de Mathis Jangeal semble se dessiner au Portugal. Approché par le PSG pour un contrat pro, le jeune joueur est convoité par des clubs portugais, déterminés à le signer.
Mathys Jangeal est au centre de l’attention cet été. En fin de contrat aspirant fin juin, le prometteur “titi” parisien dispose d’une proposition de contrat pro du PSG qu’il tarde à valider. Ce temps de latence est dû à une approche de plusieurs clubs du continent qui tentent de le recruter.
Selon L’Équipe, le FC Porto a fait une démarche significative pour convaincre Mathis Jangeal de rejoindre ses rangs. Les Dragons ont officiellement soumis leur projet sportif au joueur de 17 ans. Une offre alléchante que Mathis Jangeal serait en train d’étudier.
La concurrence fait rage
Le PSG et le FC Porto ne sont pas les seuls à courtiser le milieu offensif. Braga est également intéressé par sa signature et pourrait faire son offre dans les jours qui viennent.
Stuttgart et Hambourg en Bundesliga font partie des prétendants du joueur qui en brillé en Gambardella et en Youth League avec le PSG. Il a été désigné meilleur milieu de terrain du Championnat National U19 cette saison.
Porto en pole position ?
Mathis Jangeal est représenté par l’agence Gestifute de Jorge Mendes. Réputé pour son histoire et son influence sur le marché portugais, Mendes pourrait influencer le transfert de Jangeal vers le FC Porto.













