FR

PSG : ce joueur veut rejoindre la Juve

par

Mauro Icardi souhaiterait rejoindre la Juventus Turin.PSG : ce joueur veut rejoindre la Juve

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2024, l’attaquant Mauro Icardi pourrait quitter la Juventus Turin avant la fin de son bail.

En effet, l’international argentin n’aurait plus l’intention de porter les couleurs du club de la capitale et ne rêve que d’un retour en Italie.

D’ailleurs, si l’on en croit le journaliste portugais Pedro Almeida, Icardi souhaiterait quitter Paris et rejoindre la Juventus Turin lors du prochain mercato hivernal.

La direction parisienne ne devrait pas forcément s’opposer à son départ, mais cela serait surprenant sans renfort, sachant que Kylian Mbappé devrait lui aussi s’en aller à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.