Un crack argentin refuse de rejoindre le Paris Saint-Germain pour signer du côté de l’Espagne, au Real Madrid.
Il ne reste plus que la Coupe du Monde des clubs et la saison est terminée pour le PSG. Le club français est entré dans l’histoire en remportant la Ligue des Champions. Une consécration après une grande saison où toute l’équipe a été impliquée. Contrairement aux dernières années, les renforts lors de l’été 2024 n’étaient pas des grandes stars. Ils s’agissaient de joueurs jeunes mais suffisament compétents pour renforcer le club parisien. Pour le prochain mercato, la ligne directrice du PSG ne devrait pas changer et l’équipe va se renforcer avec de jeunes talents.
Réaliser cette saison est un exploit pour le PSG. Mais le club ne veut pas s’arrêter là-dessus. Avec de nombreux départs attendus, le club parisien va chercher à recruter des joueurs capables de renforcer l’effectif de Luis Enrique. Parmi leurs cibles, le PSG visait le jeune argentin, Franco Mastantuono. Le milieu de 17 ans de River Plate était conquis à l’idée de rejoindre le club de la capitale française. Cependant, l’arrivée et l’insistance du Real Madrid auraient fait pencher la balance. Selon Matteo Moretto, le Paris Saint-Germain était en avance dans les discussions et les négociations étaient avancées, mais le joueur a bloqué le transfert pour le moment car il veut évaluer la proposition du Real Madrid.
PSG vs Real Madrid : un combat déséquilibré
Malgré le titre de champion d’Europe, le Paris Saint-Germain ne peut pas faire face à des clubs historiques comme le Real Madrid. Le club espagnol est légendaire et possède de nombreux fans dans le monde entier. Mastantuono fait partie des leurs, et le jeune joueur de 17 ans n’a d’yeux que pour le Real Madrid. Les dirigeants du Real Madrid se sont envolés pour l’Argentine afin de devancer le Paris Saint-Germain dans la course pour Franco Mastantuono.
Courtisé depuis plusieurs semaines, le crack de River Plate devrait s’engager du côté du Real Madrid si les négociations tournent en leur faveur. River Plate ne demande qu’une chose : payer sa clause libératoire, qui s’élève à 45 millions d’euros.














