US

PSG : Cavani vers l’Argentine ?

par

Selon les rumeurs de transfert, l’attaquant parisien, en fin de contrat, attire l’œil du club mythique de Boca Juniors.

PSG : Cavani vers l’Argentine ?

Plus que jamais sur le départ du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a son avenir entre les mains. L’avant-centre uruguayen peut dès à présent s’engager avec le club qu’il souhaite. Les pistes le menant vers Chelsea ou l’Atletico Madrid ont été évoqués ces derniers mois mais une nouvelle option envoient le matador vers un club mythique argentin.

Selon le média uruguayen Ovacion, Boca Juniors voudrait recruter El Matador à la fin de la saison. La club emblématique de Bueno Aires rêverait d’enroler Cavani pour en faire le compère d’attaque d’un certain Carlos Tevez.

Le joueur du PSG devra cependant accepter de fortement baisser son salaire actuel dans l’optique de revenir en Amérique du Sud.

Retrouvez toute l'actu mercato de Boca Juniors

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.