GB

PSG : Cavani vers l’Angleterre ?

par

Un nouveau triangle va-t-il se mettre en place cet été ? Après avoir Pierre-Emerick Aubameyang, Olivier Giroud et Michy Batshuayi partir consécutivement de leur club après l’arrivée de l’autre, un autre échange de ce type pourrait de nouveau se faire en juillet prochain.

Selon Guillem Balague, spécialiste du mercato à Sky Sports, Chelsea serait très intéressé par Edinson Cavani et pourrait voir partir Alvaro Morata pour laisser de la place à l’Uruguayen. L’Espagnol irait de son côté au Bayern Munich.

Les Bavarois, qui voient le Real Madrid se montrer très pressant sur le dossier Robert Lewandowski, auraient déjà ciblé l’attaquant des Blues pour lui succéder. Mais si Chelsea est prêt à tout pour faire venir Cavani, il va falloir convaincre le PSG.

Le club français n’a accordé aucun bon de sortie à ses joueurs clés et ne serait pas forcément très enclin à l’idée de perdre son meilleur buteur. Toutefois, Paris doit remplir ses caisses pour se conformer au fair-play financier.

En l’espace de 35 rencontres avec le PSG cette saison, Edinson Cavani a inscrit 30 buts et délivré 8 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.