US

PSG : Cavani s’offre à un grand club italien !

par

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le buteur uruguayen se serait offert à l’Inter Milan selon les dernières rumeurs de transfert.

PSG : Cavani s’offre à un grand club italien !

La Gazzetta Dello Sport en fait sa une de journal aujourd’hui. Edinson Cavani aurait proposé ses services à l’Inter Milan pour la saison prochaine. Malgré son désir de rester au PSG, l’Uruguayen voudrait profiter de sa situation pour se relancer dans un grand club.

Les représentants du joueur du Paris Saint-Germain auraient déjà contacté les dirigeants intéristes pour entamer des discussions. Le contrat du matador se termine en juin prochain. Il est donc libre de pouvoir négocier dès à présent avec un club.

Cavani pourrait donc retrouver l’Italie au sein d’une équipe ultra-compétitive qui joue le titre en série A chaque année. Une façon pour lui de continuer sa carrière au plus haut niveau alors que les rumeurs de transferts l’envoyaient récemment retourner en Amérique du Sud.

Attention au retournement de situation car le PSG pourrait proposer à Cavani de prolonger à cause la crise économique qui empêche le club de la capitale d’investir sur un attaquant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.