US

PSG : Cavani retenu à quai

par

El Matador ira au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain.

PSG : Cavani retenu à quai

Depuis plusieurs semaines maintenant, le dossier le plus chaud du mercato du PSG se nomme Edinson Cavani. Pas une semaine ne passe sans que le cas de l’attaquant uruguayen ne soit évoqué dans les rumeurs de transferts du PSG.

Aujourd’hui ne déroge pas à la règle puisque des clubs anglais seraient sur ses côtes à l’issue de la saison. Car c’est bien à ce moment-là qu’Edi quittera la capitale.

C’est en tout ce que dévoile l’Equipe, qui assure que Leonardo a prévenu le joueur qu’il ne le laisserait pas partir en janvier. Face aux rumeurs insistantes concernant un intérêt de l’Atletico, le DS du PSG a mis les point sur les i et remis la tête de Cavani à l’endroit concernant son avenir.

Le club a donc choisi de laisser partir gratuitement le meilleur buteur de l’histoire de son club, à moins d’une improbable prolongation de contrat que l’on aurait pas vu venir.

Du côté des supporters, cette volonté de Leonardo est tout de même une bonne nouvelle puisqu’elle permettra au Parc des Princes de dire un vrai bel au revoir à son chouchou. D’ici là, on en saura peut-être plus sur l’avenir du buteur de la Celeste…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.