US

PSG : ça va négocier pour Marquinhos

par

PSG : ça va négocier pour Marquinhos

Le PSG va entamer des discussions avec son défenseur central brésilien.

Pour beaucoup, il est la meilleure recrue sous l’ère QSI. Arrivé en provenance de l’AS Roma en 2013, le défenseur central Marquinhos est devenu aujourd’hui l’âme du club. Capitaine et titulaire indiscutable, l’international brésilien est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain.

Approché cet été par Chelsea, il a préféré poursuivre avec le club de la Capitale. Du côté du PSG, on souhaite le garder encore longtemps. Selon les informations de RMC Sport, la direction parisienne souhaiterait lui offrir une prolongation de contrat.

Un nouveau bail jusqu’en juin 2026 serait évoqué. Les deux parties devraient prochainement se réunir pour entamer des discussions

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.