« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : ça sent bon pour Layvin Kurzawa

par :

Une bonne nouvelle en vue pour Thomas Tuchel.

Il y a encore quelques semaines, jamais on aurait pensé que Layvin Kurzawa allait recevoir une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Mais aujourd’hui le Covid-19 est passé par là et la donne a changé au niveau des finances du Paris Saint-Germain.

En fin de contrat le 30 juin, l’international tricolore avait dans un premier temps dit oui pour un nouveau bail de deux mois afin de terminer les compétions qu’ils restent à disputer pour le champion de France.

Leonardo pensait pouvoir boucler le dossier Alex Telles mais le FC Porto se montre dur en affaire en réclamant près de 30 millions d’euros pour l’international brésilien. Du coup, le directeur sportif parisien a changé son fusil d’épaule en formulant une prolongation de contrat de quatre ans à Layvin Kurzawa.

Après quelques jours de négociations entre les club de la capitale et le clan du joueur, RMC Sport nous révèle que les deux parties auraient trouvé un accord. Au passage, l’ancien monégasque devrait connaitre une forte revalorisation salariale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.