PSG : ça se confirme pour Alex Telles

par :

Un accord aurait bien été trouvé entre le PSG et les Dragões concernant le latéral gauche brésilien.

PSG : ça se confirme pour Alex Telles

Décidément, la formation du Paris Saint-Germain a passé la vitesse supérieure concernant le mercato estival. Si ce matin nous vous révélions un accord avec l’Inter Milan concernant Mauro Icardi, le directeur sportif Leonardo aurait également bouclé la venue d’Alex Telles.

L’international brésilien de 27 ans qui s’est déjà mis d’accord avec le club de la Capitale, attendait que les deux formations trouvent un terrain d’entente. Selon le média le Correio da Manhã, les deux parties auraient trouvé un accord.

En effet, la source lusitanienne annonce un transfert du joueur du FC Porto contre une indemnité de transfert de 25 millions d’euros plus 5 M€ de bonus. Le deal entre toutes les parties ne sera pas officialisé toute de suite car le championnat portugais va prochainement reprendre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.