US

PSG : ça se complique avec Kylian Mbappé

par

Kylian Mbappé n’aurait pas l’intention de s’éterniser au Paris Saint Germain.

PSG : ça se complique avec Kylian Mbappé

Il y a quelques jours, certaines rumeurs évoquaient le refus de Kylian Mbappé de prolonger son contrat en faveur du Paris Saint Germain.

Aujourd’hui, le média AS explique que les rapports entre le PSG et l’international tricolore, sous contrat jusqu’en juin 2022, se seraient considérablement tendus.

L’intéressé n’accepte pas que les dirigeants Parisiens ne puissent pas imaginer son départ au Real Madrid, son rêve, dans un avenir assez proche.

Âgé de 21 ans, Mbappé qui était déjà en froid avec Thomas Tuchel, n’apprécierait pas non plus les récentes menaces de son directeur sportif.

Ce dernier envisage pour rappel de priver le joueur de temps de jeu s’il refuserait d’étendre son bail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.