FR

PSG : ça parle toujours de Kylian Mbappé en Espagne

par

PSG : ça parle toujours de Kylian Mbappé en Espagne

La presse ibérique ne lâche pas l’affaire concernant le Real Madrid et Kylian Mbappé.

C’est l’un des dossiers brulants du Paris Saint-Germain. Est-ce que Kylian Mbappé va prolonger, est-ce qu’il va partir cet été pour permettre au PSG de percevoir une indemnité de transfert afin de ne pas le laisser partir gratuitement l’an prochain.

Du côté de l’Espagne, le quotidien Marca revient à la charge avec des nouvelles informations. Florentino Perez pourrait attendre  la dernière semaine du mois d’août pour envoyer une offre de 150 millions d’euros pour l’international tricolore.

Un salaire de 25 millions d’euros par an serait également prévu pour l’attaquant français. Dans le cas contraire, les Madrilènes attendraient alors la fin de son contrat pour dégainer avec une prime à la signature de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.