US

PSG : ça négocie toujours pour Abdou Diallo

par

PSG : ça négocie toujours pour Abdou Diallo

Des discussions sont en cours concernant un éventuel départ d’Abdou Diallo.

Si son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2024, le défenseur polyvalent Abdou Diallo pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’hiver. Depuis deux jours, on sait que la formation du Milan AC aimerait recruter l’international sénégalais.

Les dirigeants parisiens réclameraient 20 millions d’euros pour laisser filer le natif de Tours. Pour le moment, les Rossoneri jugent cette somme beaucoup trop élevée. Selon La Gazzetta dello Sport, ces derniers pencheraient plus vers un prêt assorti d’une obligation d’achat de 15 millions d’euros à payer à l’issue de la saison. Une chose est sûre, le club lombard devra faire vite car Newcastle serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.