FR

PSG : ça négocie pour le départ de Layvin Kurzawa

par

PSG : ça négocie pour le départ de Layvin Kurzawa

Un départ de l’international tricolore serait à l’étude du côté du PSG.

Alors qu’il a prolongé son contrat l’an passé, le latéral gauche Layvin Kurzawa serait poussé vers la sortie par ses dirigeants. Mauricio Pochettino ne compterait pas sur lui cette saison et aurait décidé de faire passer devant Juan Bernat et Abdou Diallo pour occuper le flanc gauche de la défense parisienne.

Concernant son avenir, une formation serait passée à l’action. Selon les dernières informations de RMC Sport, il s’agit de Galatasaray. Les dirigeants parisiens et turcs seraient en discussions avancées et un accord serait même proche d’aboutir. Reste ensuite à convaincre le joueur qui ne serait pas chaud à l’idée de prendre la direction de la Turquie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.