US

PSG : ça discute pour Zinédine Zidane

par

Transferts vers Paris SG

Le PSG envisagerait la venue de Zinédine Zidane pour succéder à Mauricio Pochettino.

La prolongation de contrat de Kylian Mbappé va faire des dégâts dans l’organigramme du Paris Saint-Germain. Leonardo a été démis de ses fonctions et Mauricio Pochettino devrait également prendre la porte. Si le nom de Luis Campos circule avec insistance pour prendre la place du Brésilien, la recherche d’un nouvel entraîneur serait également à l’étude.

Selon les dernières informations de RMC Sport, la priorité se nommerait Zinédine Zidane. Des discussions directes ont lieu entre l’Emir du Qatar et le coach tricolore. Si ce dernier avait refusé le poste cet hiver, la donne serait aujourd’hui différente.

Zizou qui lorgne toujours sur le poste de sélectionneur de l’équipe de France, serait aujourd’hui prêt à écouter les propositions du PSG. L’hypothèse de voir Didier Deschamps poursuivre l’aventure avec les Bleus après la Coupe du Monde étant probable, ZZ pourrait se laisser convaincre par l’offre des champions de France 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.